• La fin d'une aventure - La naissance d'une autre...

    Bonjour à tous !

    Oui, il y a fort longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog. Plus encore que les fois précédentes. Cet endroit se mourait et flétrissait petit à petit. Et il y a une raison à cela (différente de ma flemme habituelle xD ) : *musique épique* un énorme projet est en train de prendre forme. Un nouveau blog, une nouvelle aventure. Et cette fois-ci je ne serai pas seule. Nous sommes plusieurs exploratrices. Nous avons formé une alliance. Nous allons conquérir le monde de l'internet. Nous sommes motivées. Nous sommes créatives et pleines d'idées. Nous sommes géniales (mes chevilles vont bien, merci). Notre projet l'est aussi. 

    Vous l'avez peut etre remarqué mais il m'est parfois difficile de tenir ce blog aussi bien que je le voudrais et de poster des articles régulièrement. Mais j'ai toujours pleins d'idées et l'envie d'écrire et de partager avec vous, les internautes. Et quelques autres bloggeuses sont aussi dans mon cas. C'est pourquoi nous avons décidé de nous réunir et de commencer une nouvelle aventure.

    C'est vrai, c'est un peu triste de fermer ce blog après autant de temps mais ce sacrifice en vaut largement la peine et laisse place à quelque chose de nouveau, de plus régulier et travaillé. Tenir ce blog a été pour moi une expérience fantastique et enrichissante. Merci à tous de m'avoir suivie et encouragée jusqu'ici (petite larme kikoo)*^*. Plus sérieusement, chaque visite et chaque commentaire m'a aidée et m'a donné la force de continuer le blog. Donc merci aussi à vous, chers visiteurs.

    Je vous donnerai l'adresse du nouveau blog sans plus tarder dès qu'il sera ouvert, donc ne vous déconnectez pas complètement ;) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Violette
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:33
    Violette

    NOOOOOOOOOOOOON !

    Tu vas carrément fermer ton blog ? Je pensais que tu ferais cohabiter les deux ^^' C'trop triste, j'aimais trop ton blog :( 

    2
    lili plume
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:05
    lili plume

    QUOI! je découvre tout juste ce blog génial et tu le FERME! tu nous donneras le lien pour le prochain????

    PS: Quel est ton pseudo sur JB stp?

    3
    samuraïquipète
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:31
    Je n'ai jamais vu beaucoup ton blog mais il avait l'air très bien !! J'espère que ton projet va être génial ! En plus tes articles sont très bien écrits !
    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:19

    Lili plume et samuraïquipète, merci pour vos complimeeents ! Vous pourrez retrouver mes articles sur le nouveau blog, dont je vous donnerai le lien voui ^^

    Au fait, mon pseudo sur JB est ArtistElsa ;) (mais je n'y vais plus trop en ce moment) 

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:59
    Tu as toujours un angle d'attaque intéressant dans tes articles, super !
    6
    Coeur Fondant
    Mardi 19 Juillet 2016 à 11:38

    Oh non je viens de le découvrir ouiiin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :