• Le mois de juillet

    Bonjour à tous !

     

    Aaaah non, c'est impossible ! Ça fait un mois que je n'ai pas écrit d'article ?! Mais c'est de l'absentéisme ça ! Honte à moi ! D'ailleurs, je pars dans quelques jours en vacances et même si j'ai programmé deux-trois articles (qui vont donc se publier tout seuls), je ne pourrai pas répondre à tous vos commentaires. Disoulée :)

    A part ça, quels sont les événements à venir ce mois-ci (à part LES VACAAAANCES bien sur ;) )

     

    Le mois de Juillet

     

    Juillet sous toutes ses formes

    Si juillet était un livre, ce serait… « eleanor & park », de rainbow rowell, le roman que la redaction de Je Bouquine m’a si gentiment donné mercredi dernier (mais que je n’ai pas encore lu :p).

    Le mois de Juillet

    Si juillet était un film, ce serait… Step up 5 - All in Las Vegas, le film que j’attends le plus impatiemment ce mois-ci !

    Si juillet était un sentiment, ce serait… l’impatience justement ! Celle de partir en vacances !

    Si juillet était un pays, ce serait… la France ! Vive le 14 juillet !

    Si juillet était un bloggeur, ce serait… Trois p’tits points, dont je viens de découvrir le blog (La Marmite du Leprechaun)  et qui me donne envie de préparer à manger à chaque fois que je lis l’un de ses articles. Passez y faire un tour !

    Si juillet était une note, ce serait… 17,5/20 : c’est les vacances, il fait chaud, vive le mois de juillet ! 

    Si juillet était un animal, ce serait… la marmotte, parce qu’on peut dormir jusqu’à deux heures de l’après midi si on veut !

    Si juillet était une musique, ce serait… Summer nights, une chanson rétro du film Grease (film génial au passage) : 

    Si juillet était une citation ce serait… Wifi, nourriture, mon lit. Perfection ! ♥

    Si juillet était un lieu ce serait…la plaaaage !! ^^

    Le mois de juillet

    Le mois de juillet

    N'hésitez pas à créer vos propres "si juillet était.." et retrouvez d'autres juillet sous toutes ses formes sur Terres de Mots et Jeblo.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Violette
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:26
    Violette

    Hé, t'as oublié mon anniiiiiiiif' xD

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:05

    Très sympa le mois de la marmotte! glasses

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:32

    Oooooh pardon Violette ! Honte à moiiii ! Mais comment j'ai pu oublier un événement aussi important ? oops

    Merci Yoko ! :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :