• Le mois d'aout

    Bonjour à tous !

    Oui, effectivement, cet article arrive un peu tard. A vrai dire j’avais complètement oublié de le de faire. C’est en voyant l’article « Aout dans tous ses états » posté sur Jeblo il y a peu (merci Lbb ;) ) que je me suis dit « Ah tiens, mais je n’aurais pas un blog à gérer moi par hasard ? ». >_< Il faut dire que je n’ai pas eu le loisir de trop y penser ces derniers temps. Après être partie en vacances trois semaines dans un endroit paumé sans ni ordi, ni wi-fi ni parents, il me faut repartir pour le sud de la France juste après.Le mois d'aout D’ailleurs au moment où j’écris ces lignes je suis dans le train en pleine contemplation des différents paysages qui se succèdent par la fenêtre. (oula ! Mais quel est cet élan de poésie qui me vient tout à coup ? ).

    BREF ! Trêve de bavardages (surtout que j’imagine que ma vie ne doit pas vous passionner taaant que ça xD).

    Crédits Illustration : lou lubie

     

    Aout dans tous ses états

    Si août était un livre, ce serait… Wonder, de R.J. Palacio, parce que le personnage principal s’appelle August (Aout en anglais).

    Si août était un film, ce serait… Nos étoiles contraires, parce que ça fait environ 2 mois que j’attends la sortie de ce film.

    Si août était un sentiment, ce serait… Profiter ! Il nous reste si peu de jours avant la reprise de jours…

    Si août était un bloggeur, ce serait… Lbb, en l’honneur de la nouvelle formule  de Jeblo à venir.

    Si août était une note, ce serait… 17/20

    Si août était un animal, ce serait… Le lézard, parce qu’on le voit souvent sur les vieux murs fissurés en ce moment (enfin, après tout dépend de l’endroit où on est parti en vacances…)

    Si août était une musique, ce serait… Holiday, de Vampire Weekend

    Si août était une citation ce serait… Je ne suis pas une paresseuse, c’est juste que j’aime ne rien faire

                                         Le mois d'aout

    Si août était un lieu ce serait… La plage, bien évidemment !

    Si aout était un végétal ce serait… Une algue, comme celles qui viennent se poser sur notre peau et dans nos cheveux lorsqu’on nage dans la mer.

    Si aout était une couleur ce serait… la couleur du soleil (et non, le soleil N’EST PAS JAUNE !)

    Si aout était une célébrité ce serait… Robin Williams, ce comédien hors du commun dont j’ai appris le décès il n’y a pas longtemps.

    Retrouvez d'autres "aout sous toutes ses formes" sur Jeblo et Imaginaire et n'hésitez pas à faire le votre en complétant les "Si aout était" ou même en en créant des nouveaux.!

     

    Mon agenda d'Aout

    Le mois d'aout

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 19:03

    Coucou!


    J'aime bien l'idée de mettre une image de ton agenda du mois, c'est joyeux et ça donne des idées d'occupations.


     

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:32

    Merciii ! ^^ C'était justement pour "donner des idées d'occupations", comme tu le dis si bien, que j'avais crée l"agenda". 

    3
    Violette
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:08
    Violette

    Ta citation s'applique parfaitement à moi happy J'approuve ! ^^ Et j'aime bien la musique aussi wink2

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:15

    Coucou, je trouve vraiment sympa la manière dont tu organises tes articles ! Le concept de l'agenda et du poeme chinois est vraiment cool. Moi aussi j'ai longtemps attendu nos étoiles contraires, et lorsque je l'ai vu... noyade dans mes larmes ! Cette histoire est vraiment super, triste et pleine d'humour à la fois...Okay ?

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:51

    Violette : Merchiii ! :D

    Mel Ange : Merci à toi aussi ! Quant à moi au final j'ai lu le livre mais j'ai pas encore vu le film... Mais je suis d'accord avec toi, ce roman aborde des sujets super tristes sans tabous et il dose parfaitement les sujets (amour, tristesse, culture, rire, etc.)...Okay ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :